GunOfHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde GunOfHeart Shinsoo sur Impact MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anime fiction hentai anime flash hentai
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:50 par DragonHeaven

» Metformin, such beginning plant-derived
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:53 par Invité

» сайт гинекологии
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:19 par Invité

» love hina hentai love hina hentai clip
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:34 par Invité

» программы навигации
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:47 par Invité

» Recrutement Pyra IG
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:24 par florian2116

» Demande de recrutement WolfBeck
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:56 par DragonHeaven

» Manu
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:58 par Isami

» Pouvoir Intégrer Votre Guilde :)
bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:20 par DragonHeaven

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Invité




bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Empty
MessageSujet: bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller   bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:03


Pseudo : TheRoyalBoss

Personnage : Shamane

Niveau : 92

Nom de votre ancien guilde : MaGiK

Si oui, pourquoi l’avoir quitter : chef a dissous

Êtes-vous Actif : oui, souvent.

Objectif : bien s'entendre, bien se marrer, se faire des bon pote, faire des war ect..

Une personne de la guilde GunOfHeart ta démarcher pour nous rejoindre : nn


Revenir en haut Aller en bas
Myosis

Myosis


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 68
Localisation : bruxelles

bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller   bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:35

shami en force cheers
bon niveau, pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/tempete.dudesert
DragonHeaven
Admin
DragonHeaven


Messages : 220
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller   bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:03

Pour moi c'est oui pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunofheart.forumactif.com
Code Barre

Code Barre


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Carrefour

bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller   bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:26

En étant un ancien membre MaGiK (Voodoo), je peux affirmer que tu es sympathique. Tu m'avais proposé de me up 90 pour aider la guilde, bien que j'ai refusé, c'est le genre d'esprit que je recherche chez un membre. La guilde avant tout Smile
Donc un gros Oui pour moi cherry
Revenir en haut Aller en bas
CrocJaune

CrocJaune


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Perdue dans le Canada avec mon fidèle GrainDeRiz <3

bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller   bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:35

Pour tout simplement. Puis tu va prendre ma relève vu que je pars sur le Like ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonHeaven
Admin
DragonHeaven


Messages : 220
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller   bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:34

4 Oui, bienvenue dans la guilde, mp un membre de Gun IG pour rentrer dans nôtre guilde.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunofheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller   bonjour j'aimerais  être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'aimerais être recruté mais je en sais pas si j'ai le niveau pour y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'aimerais être recruté malgrés mon Bas level
» Recrutement Shinhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GunOfHeart :: recrutement-
Sauter vers: